languageالعربية

Romdhane Awards: Lotfi Abdelli doublement au summum

Elu par le public en tant que la star de ramadan, Lotfi Abdelli a été doublement récompensé cette année.  Le prix du meilleur comédien de ce ramadan 2016 a également été décerné, et pour la deuxième année consécutive, à Lotfi Abdelli pour son rôle d'Ammar dans la série Bolice 0.2 qui passe sur Attassia Tv.


Déterminé et fidèle à son image de grand bosseur Abdelli dit que ce titre est la meilleure réponse à toutes les critiques incessantes à son encontre.

Il a également dit que le travail n’aurait pas tant accroché sans le travail de ses collègues.

« Je veux offrir le prix de meilleur comédien à Chedly Arfaoui et à Kamel Touati sans qui ce travail n’aurait pas autant réussi. Et je remercie Majdi Smiri qui est un très grand réalisateur, celui qui a su mettre nos talents en valeur ».

 

Concernant le titre de la star de Ramadan, Abdelli dit que le travail paie. "J'offre le prix de la meilleure star ramadanesque à ma femme et à mon fils pour leur patience. J’ai dû m’absenter pendant 7 mois d’affilée de la maison et aujourd’hui, Dieu merci, mon travail est reconnu par le public. Et c’est toute la récompense à laquelle je m’attendais".